AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'affale ! [PRIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray Barnett

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
3/7  (3/7)

MessageSujet: S'affale ! [PRIT]   Sam 18 Aoû - 18:00

Ray rentra dans son appartement. Il venait d’arriver pour aménager … Les déménageurs avaient posé les meubles dans les diverses pièces de l'Appart'… Mais pas tellement comme il le voulait, mais il allait faire avec ! Il regarda alors tous ses cartons … Il poussa un soupire, sombre bien entendu ! Il alla voir au fond du couloir, ce qui allait être sa chambre, elle était grande, mais les murs étaient tous blancs … Il avait bien fait de prendre de la peinture. Il redescendit, et alla prendre des pinceaux et des rouleaux, et remonta dans ce qui allait être sa nouvelle chambre …

Pendant toute la matinée il avait peint, déblayé etc. Il avait finit … Il alla dans son salon, après être allait chercher une bière. Il s’affala sur son canapé. Il ferma ses yeux, quand a la porte, quelqu’un frappa…

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Kate Austen

Feuille de personnage
Pseudo:: Kate Austen
De quelle série est tu?: Lost
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Sam 18 Aoû - 18:25

Kate sortit de chez elle pour aller faire du shopping lorsqu'elle vit encore un nouveau qui amménageait. Kate, toujours très curieuse, voulait voir de qui il s'agissait. Elle alla donc sonner a la porte et attendit...
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Sam 18 Aoû - 19:05

Ray était alors avec sa bière dans sa main, affaler sur son canapé après cet effort qu’était de peindre, déballait, pousser, placer les meubles etc … C’était galère ! Enfin ! Il avait put se reposer quelques minutes, mais quelqu’un sonna a la porte, au départ il c’était dit :: Ne va pas ouvrir c’est rien ! Mais il se leva finalement posant sa bière sur la table basse du salon et alla ouvrir la porte et vit une jeune femme, il lui dit alors avec un sourire légèrement en coin, la main sur le cadrant de la porte et le sourcil droit arquer comme a son habitude :

-Bonjour !
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 14:30

Kate attendit quelques minutes avant qu'on vienne lui ouvrir. Elle n'avait pas beaucoup de temps et s'apprêtait à repartir lorsque finalement, la porte s'ouvrit sur un jeune homme.

- Euh...Bonjour, je suis votre nouvelle voisine, je voulais juste voir si vous aviez besoin de quelque chose

Elle lui sourit
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 14:36

Ray avait ouvert grand la porte et regardait la jeune femme droit dans les yeux, quand il entendit sa phrase, il haussa les épaules et fit non de la tête, disant alors en même temps :

-Non merci ! J’ai tout ce qu’il me faut pour le moment !

Il fit un sourire a nouveau du bout des lèvres et en coin, la regardant toujours également. Elle avait l’air pressée, ou n’avait pas de temps ! Bref ! Il ne savait pas s’il voyait juste, en tout cas si elle restait encore quelques minutes, il pourrait lui demander si elle voudrais quelque chose a boire ! Il la regarda croisant ses bras contre son torse et dit alors :

-Moi c’est Ray !
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 14:39

Kate le regarda. Il avait cette façon étrange de faire des sourires en coin. Mais il avait l'air gentil. Peut être qu'elle se trompait mais en général son instinct ne lui fesait jamais défaut. Elle entendit le jeune homme se présenter et lui répondit.

- Enchantée ! Moi c'est Kate. Je ne vous dérange pas, au moins ?
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 14:46

Oui ^^ il avait une certaine mauvaise habitude que les gens prenait mal ! Enfin ! Plusieurs ... Ses sourires de un, de deux il regarde trop souvent droit dans les yeux, de trois il croise les bras ! ^^ Il ne souria pas et jeta un coup d'oeil dans son nouvel appartement, il répondit tout d'abord :

-Enchanté moi aussi ! Non, non ! Vous ne me dérengez pas !

Il fit une petite grimace en entendent et en disant le vouz ... Quand on lui disait ça, il avait l'air de faire vieux garçon ! Bref ! Il lui demanda :

-Je te ... Pardon ! Vous voulez boire quelque chose ?
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 14:55

Kate souria. Mais son sourire ne lui fut pas rendue. Elle ne s'en offusqua pas. Elle avait elle-même l'habitude de trop sourire, ce qui ne plaisait pas à tout le monde...

- Vous pouvez me tutoyer ! Eh bien, pourquoi pas ?
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:06

-Merci ! Alors toi aussi ! J'ai toujours l'impressions d'avoir une 60aines d'années quand on me vouvoit !

Il lui fit alors un sourire de soulageement ! Ouf ! Il n'avais plus a la vouvoyer ! Mais elle aussi pouvait lui dire tu ! Oui, que de soulagement pour lui ! Il se poussa du chemin de la porte pour qu'elle puisse rentrer dans son imble demeure. Il ferma la porte quand elle fut passée. Il lui demanda alors :

-Tu veux quoi ?
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:10

- Oui c'est vrai qu'on se sent vieux quand on dit vous mais au boulot on me le dit souvent donc je commence à avoir l'habitude !

Elle souria puis entra chez lui

-Hum...la même chose que toi
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:17

Il sourit alors ! Oh ! Si on commençait a parler habitude boulot ! Il en avait plein ! Tout le monde lui courrait après, pour qu’il signe les dossiers et qu’il prenne en charge les patients ! Après … Niveau vouvoiement il avait sa dose la bas aussi ! Il entendit alors sa réponse, et haussa les épaules il alla dans sa cuisine sorti de son frigo une bouteille de bière pour elle et une autres pour lui. Il les ouvrit avec l’aide de ses mains, et alla dans le salon lui tendant la bouteille et lui dit alors :

-Tiens ! Mets toi a l’aise, fais comme chez toi !

Il avait l’ai prétentieux parfois … Mais ce ne sont que de sombres images qu’il veut qu’on est de lui …
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:21

Elle le vit hausser les épaules et partir dans sa cuisine. Il revint avec une bouteille de bière qu'il lui tendit. Elle l'a pris et l'entendit lui dire de se mettre à l'aise.

-Merci

Elle s'assit alors sur un fauteuil
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:25

Il la vit alors s'assoir dans un des fauteuil du salon. Il s'assit sur son canapé, et porta a ses lèvres la bouteille et en but une gorgée. Il était content qu'une de ses voisines vienne lui faire signe de vie ... Il lui demanda alors :

-Ca fait longtemps que tu es ici ?

Il arrivais plus facilement a dire tu que vous ^^ Enfin ! Il la regarda droit dans les yeux, attendent bien gentilment la réponse a sa question.
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:27

Kate but une gorgée de bière puis répondit.

-Non, ça doit faire un petit peu plus d'une semaine mais c'est une ville vraiment géniale, tu ne trouves pas ?

Puis elle se reprit

-Oh, excuse moi, avec le emménagement tu n'as pas dû avoir le temps de visiter la ville
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:42

Il la regarda alors lui faisait un bref sourire, et regarda sa bière … Puis reposa son regard sur elle, mais gardent un sourire permanent. Il répondit alors :

-Non, c’est sur qu’avec l’emménagement … Mais je trouve déjà, rien quand ayant faire un petit tour cette ville a l’air, vraiment bien ! Un peu trop tranquille a mon goût ! Mais je vais m’y faire !

Ray était un garçon qui aimer les villes qui bougeaient, qui avaient de la vitalité ! On en trouvait pas de partout ! Mais peut être qu’avec son arrivée des gens se lâcheraient un peu plus en faisant sa rencontre qui sais ??!
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:49

- Kate le voyait se dérider un peu plus. Finalement, il n'était pas aussi froid qu'il en avait l'air. Elle continua sa bière en l'écoutant parler.

- Il est vrai qu'elle est tranquille mais juste en apparence. Il se passe pas mal de choses en vérité. mais tu dis ça seulement parce que tu viens d'arriver mais dans quelques temps, tu verras un peu

Elle lui souria

- Tu fais quoi, comme boulot ?
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 15:58

Il lui fit un autre sourire il ne pouvait que la croire ! Elle était la depuis bien plus longtemps que lui il finti par lui répondre finalement :

-Je suis Médecin Urgentiste … Et a coté j’ai un groupe de Punk/Rock, donc c’est pour ça que je ne suis pas autant habitué a la tranquillité ! Du moins … La ville où j’était avant était comment dire … Moins paisible en image !

Il fit un bref sourire buvant une nouvelle gorgée de sa bière et finit par lui demander :

-Et toi ? Tu fais quoi comme job ?
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Dim 19 Aoû - 16:24

- Ah effectivement, je comprends ! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer alors !

Kate regarda autour d'elle.

-Je suis détective privée ! Enfin, plus si privée que ça puisque tout le monde me connait !

Elle marqua une pause.

-Tu habitais où avant ?
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 11:04

Il la regarda alors, faisant un large sourire … Beaucoup de personne trouvait bizarre qu’un homme comme lui cherche a sauvé des vies … Vu qu’il s’habiller pas comme les autres, qu’il fumer se droguer … Et boit. Mais en sachant aussi qu’il ne pourrait pas sauvait beaucoup de personne, tous les jours en confrontations avec la mort …. Ca tue parfois le moral ! Bref ! Il sourit quand elle lui dit ce qu’elle faisait comme job. Puis elle lui demanda où il habitait avait, il but une gorgée de sa bière …. Tout en repensent a tout ce qu’il avait vécut avant de venir ici ! Il répondit finalement :

-J’étais dans Chicago … Et je vivais dans un cartier pas tellement fréquentable, a par pour ceux qui veulent dealer … Et toi ?
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 12:25

Kate se trouva mal à l'aise lorsqu'il lui demanda où elle habitait avant. Dire qu'elle était une fugitive, il y a quelque années n'était pas le meilleur moyen de se faire apprécier. Mais ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait pour sa mère même si celle-ci l'a rejeté ! Et dire qu'après, elle avait survécu dans une île déserte...Il ne la croirait sûrement pas.

- Tu ne me croiras pas si je te le dis
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 12:34

Il la regarda alors, il croyait des tas de choses ! Et franchement ce n’était pas petit truc bizarroïde qui allait le faire changer d’avis franchement ! Avec ses patients il en entend toujours des vertes et des pas murs ! Oui, les extraterrestre, en tout genre ! Il avait des cas dans son ancien hôpital, et tous les junkys comme lui venaient dans cet hôpital, et on les lui refiler ! Alors des histoires pas banales il en entendait le long de sa journée ! Il lui dit alors comme pour la rassurer :

-Tous les jour j’entends des drogués en manque qui me raconte toutes sortes de bobards a de balle ! Donc a la fin je sais faire la différence entre le vrai et le faut crois moi !
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 12:39

Kate fit une petite grimaçe. Bon après tout, elle n'avait rien à perdre. Bon, à tous les coups elle se rendrait ridicule et après...Elle avait l'habitude !

- Bon, alors en fait il y a plus de six ans j'ai été une fugitive parce que j'ai brûlé la maison de mon beau-père parce qu'il battait ma mère. Celle-ci ne me la jamais pardonner et m'a livrée à la police. Ensuite, je devais être transféré dans une prison où je me suis rendue par avion. Par chance, lavion s'est écrasé sur une île déserte où j'ai véçu pendant quelques années avant qu'on viennent nous chercher. Et quand je suis revenue personne n'a semblé me reconnaitre alors j'ai continué mes études et j'ai déménagé pour atterir ici...Voilà, tu connais toute ma vie !
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 12:49

Il la regarda alors, essayant de rassemblait tout ce qu’elle disait en un bloc … Elle une fugitive ?? Elle n’en avait pas l’air, ensuite elle a vécut sur une île déserte pendant des années ? Oula ! Très bizarre ! Mais il pouvait la croire, il savait déjà qu’elle n’était une fille qui mentait aujourd’hui ! Il la regarda comme avec l’air qu’il prenait avec ses patients … Compréhensif, elle avait du souffrir quand même … Il lui fit un petit sourire et lui dit :

-Ca a l’air … Inimaginable, mais je te crois … A 100% Même si d’autres non pas put, je te crois.

Il lui fit un grand sourire maintenant, oui, il la croyait ! Parce qu’il n’avait pas tendance a mettre la paroles des autres en suspens, le temps de trouvait la vérité, comme d’autres personnes le feraient !
Kate Austen

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Lun 20 Aoû - 14:03

Kate fut soulager, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait raconter mais bon après tout, cela avait fait partit de sa vie et elle ne pouvait pas l'effacer. Elle souria

-Dur à croire quand même, n'est ce pas ?
Ray Barnett

Feuille de personnage
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   Mar 21 Aoû - 11:40

-Oui .. Mais il y en a qui vivent des choses beaucoup plus étranges et insensés que toi je te rassure …

Il lui fit un large sourire, il n’était pas du genre a croire tout et n’importe quoi bien sur ! Mais il y en avait énormément qui vivait pas des choses pire,s mais plus étranges ! Car pour Ray, rien était pire que de se faire rejeter par ses parents, et après être fugitif, ne pas avoir sa vraie identité … Et après survivre sur une île déserte après un crache …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'affale ! [PRIT]   

S'affale ! [PRIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant