AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:20

Lucy travaillait chaque jours à l'Eglise, au près de son père ou sans lui quand il était occupé à la maison. Elle révisait même ses cours ici. Elle adorait cet endroit car elle pouvait rencontrer tout un tas de personnes, et leur donner de l'aide.
Aujourd'hui, il n'y avait rien eu de spécial. Seulement quelques personnes étaient venues pour prier à l'heure du sermon, sinon, rien. Lucy s'était sentit plutôt seule. Elle avait allumé les cierges et s'était assise sur un banc, devant l'hotel. Et elle attendait. Quoi, elle ne savait pas, mais elle attendait quand même, en fixant le crucifix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:24

Sam venait rarement à l'église mais aujourd'hui, il avait un pressentiment plutôt mauvais, la dernière fois qu'il était venu c'était pour chasser un démon et quel démon ! Maintenantqu'il avait un nouveau travail et qu'il si consacrer pleinement il ne pouvait pensé qu'à ce qui l'obssédait. Il entra dans l'église puis regarda autour de lui en silence, il décida de prier pour Jess et pour sa mère...

Parce qu'il est déjà trop tard pour me faire pardonner et même pour t'aimer, je me laisse porter par ce que j'ai fait et ce que tu veux de moi ! Je t'aime Jo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:30

Lucy était toujours plantée là, à attendre, et elle ne savait toujours pas quoi, comme si une force invisible l'attachait au crucifix. Elle essayait de s'en détacher, mais n'arrivait pas. Ses yeux ne voulaient partir, ils admiraient le travail de Dieu.
Pourtant, quelquechose fit qu'elle pu enfin sortir de cette rêverie démoniaque. Quelqu'un entra dans l'Eglise, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais elle ne bougeait toujours pas, elle était colée au banc.
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:35

Sam alla près de la jeune femme qui était assise sur un banc mais avant de s'assoir il remarque qu'elle était bizarre, du moin son regard, il passa sa main devant ses yeux...

Est-ce que ça va ?

Parce qu'il est déjà trop tard pour me faire pardonner et même pour t'aimer, je me laisse porter par ce que j'ai fait et ce que tu veux de moi ! Je t'aime Jo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:41

Lucy mit du temps avant de se rendre compte que la personne qui venait d'arriver s'était assise à côté d'elle. Au bout d'un moment, elle remarqua qu'il, car même si elle ne voyait pas la personne à côté d'elle sa main était celle d'un homme, passait sa main devant ses yeux et qu'il lui demandait si ça allait. Quelquechose à l'intérieur d'elle était irrité que l'on vienne la déranger dans sa contemplation. Elle répondit un peu sèchement.

Oui, ça va très bien.

Elle n'était pas du tout comme ça d'habitude. Elle était douce et aidait les gens qui venait à l'église voir son père ou elle. Qu'avait-elle ?
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 11:55

Sam la regarda, c'était ses yeux, ils étaient étrange, il ne dit rien mais n'en pensait pas moins, il sortit la petite bouteille d'eau bénite qu'il avait toujours dans sa poche, il n'avait pas le choix, il la gardait toujours sur lui, il en mis dans sa main et la tendit à la jeune femme.

Moi c'est Sam !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:05

L'homme commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle voulait l'attaquer, lui montrer sa façon de penser, mais quelquechose au fond d'elle résistait. Ses yeux ne lachaient toujours pas le crucifix. Elle attendait toujours.
Elle entendit l'homme prononcer son nom. S'il continuait à la déranger, elle lui arrachait la tête. Pourtant, elle lui répondit, mais tout aussi sèchement.

Moi c'est Lucy.

Elle remarqua que Sam lui tendait sa main, dans l'autre était une petite bouteille. Instinctivement, elle serra la main qu'on lui tendait mais quelquechose au fond d'elle cria de douleur. Elle fit une grimace dégoutée, et ses yeux commencèrent à pleurer, mais elle continua à fixer le crucifix. Il arrivait ...

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:14, édité 1 fois
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:10

Sam regardait la main de Lucie, elle avait complètement brûlé, il ne s'était pas trompé, il se leva et la regarda, il allait enfin pouvoir lui parler à ce démon, il la prit avec l'autre et l'entraina dehors maintenant il pourrait faire ce qu'il a à faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:17

Lucy ne voulait pas partir, elle résistait de tout son corps. Il allait arriver, elle ne pouvait pas partir, sinon elle se ferrait punir ! Alors elle hurla, comme un loup-garrou qui appelle ses compagnons. Elle prévenait son maître, mais il n'arrivait toujours pas. Sam, quand à lui, l'entraînait toujours dehors, vers le cloître. Elle hurla de plus belle. Mais rien ne faisait. Elle était prise au piège ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:38

Il la regarda, il commençait à se montrer, enfin quelque chose d'intéressant mais il ne devait pas faire de mal à la jeune femme alors réfléchit et vite. Il sortit un bout de papier et se mit à le lire à voix haute l'exorcisme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:50

La bête qui était en Lucy en avait assez d'attendre que son maître arrive. Alors, de la bouche de la jeune femme, elle fit sortir un cri perçant qui, pensait elle, empêcherai l'homme d'avancer.
Le ciel s'assombrissait. Il arrivait. Enfin, après des heures d'attentes il était là. La bête regarda vers les nuages et poussa un hurlement de joie. On entendit à l'intérieur de l'église un claquement, puis une fumée noire sortit par les portes et les fenêtres. Le ciel gronda. Il était là.
La fumée vint entourrer la jeune femme et l'homme qui récitait un exorcisme. Non, il ne les auraient pas, pas cette fois si. C'était à eux, aux démons, de gagner ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 12:55

Sam malheureusement s'arrêta net dans sa lecture puis observa la fumée noire puis les yeux de la jeune femme, qu'allait-il faire ?
Il ferma les yeux et respira un grand coup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 13:11

Une voix menaçante, venant apparament de la fumée noire, s'exprima.

-Tu as fait du bon travail, Jerr !! Tu mérites bien ta récompense !

La bête acquiésa.
-Oh merci maître ! Que ferrais-je sans vous, je ...
-Sans est assez, Jerr !! As-tu oublié que nous avions un invité ? Il est donc grand temps que nous lui disions bonjour sous ta vrai forme !

A ses mots, la fumée se jeta à plein fouet sur Lucy qui bascula en arrière, et de son corps j'aillit un spectre blanc.

-Mais maître, je suis bien plus fort sous possession d'un corps !
-Je sais abruti ! Maintenant possède le mortel !

Le spectre s'appreta alors à faire ce que son maître lui commandait ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 13:15

Sam était livide, enfin son teint du moins, il regarda le spectre avec un léger ton de dérision il se mit à lui parler.

Tu me veux quoi exactement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 13:23

Le spectre le regarda, son regard béat.

-Et bien, euh, ce que je te veux ... c'est à dire que ...
-Gros béta ! S'exclama le maître Ne vois tu pas qu'il cherche à créer une dérision !! Qu'est-ce que tu attent pour agir, Jerr !!
Mais le spectre restait là, sans bouger. Il ne pouvait plus avancer, comme si le regard même de Sam l'empêchait d'agir.
La fumée hurla de colère.
-JERR !!! Puis il marmona quelques mots et Jerr se retrouva à nouveau libre de l'emprise de Sam.
-Agis, maintenant, bête !
Jerr fonça droit sur Sam, rien ne pouvait l'empêcher de posséder un mortel.

Quant à Lucy, rappelons-nous, elle est inconciente et git sur le sol.
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 13:27

Sam fut projeté contre un des murs de l'église, il saignait à la tête, il ne pouvait pas prendre une arme et tué un démon transparent. Il ramassa tant bien que mal le papier sur lequel se trouvait l'exorcisme, il était tombé par terre sur le coup puis il prononca ses mots...

Vataseum deusalumnus....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 13:36

La fumée noire hurla à nouveau, mais cette fois si non pas de joie mais de douleur.

-NON !!! Jamais tu ne m'auras !! Je suis le roi des Démons ! Jerr, agi !!
Du corps de Sam, la bête répondi.
-Oui, maître. Mais c'est difficile !! Il résiste, maître ! Et son incantation, elle résonne dans tout son corps !! Nous faisons toujours deux et non un !!
La fumée devient de plus en plus compacte et importante. On ne peu plus distinguer le corps de Lucy.
-Je ne perdrais pas !! Débrouille toi seul ! Je retourne aux Enfers !
-Mais ma récompense, maître !
-Tu m'as déçu, Jerr ! Si jamais tu reviens vivant, je te tue !

Avec ça, la fumée commence à partir. Elle enveloppe une dernière fois Sam, puis retourne à l'intérieur de l'église. Sans doute est-elle repassée par le crucifix. Le ciel est toujours aussi chargé, l'orage gronde à nouveau ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 14:24

Sam continua jusqu'à la fin son exorcisme, il vit la fumée noire partir et le tonnerre commençait à tonner et puis la pluie a commencé à tombé, il s'approcha de Lucy et essaya de la réveiller.

Hey !

Il essaya de se la relever.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 14:38

L'exorcisme avait été assez pour abatre le spectre, mais la fumée s'était enfouie sans être touchée. Bien que l'orage gronde toujours, il se calmait petit à petit. La pluie tombait finement dans le cloître, et la paix d'antant était enfin revenue.
Lucy était toujours inconciente. Sa chûte en arrière avait causé une légère ouverture du crane, les dalles du cloître étant en pierre. Elle n'entenda pas Sam qui essayait de la réveiller ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 14:43

Sam la pris dans ses bras et la souleva, il entra dans l'église pour la mettre à l'abri, il l'allongea sur un des banc devant l'hôtel, elle n'était presque pas mouillé, il pris son pou et alla chercher de quoi lui passer de l'eau sur ses blessures et un verre d'eau quand elle se réveillerait, il commença à la soigner...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 14:58

Lucy resta inconciente pendant un petit moment mais, petit à petit, elle reprenait possession de son corps, corps qu'on lui avait volé ces dernières heures. Elle se rendit vite compte que quelqu'un la touchait, mais elle ne savait pas qui. Elle avait horriblement mal à la tête et ne se souvenait de rien.
Elle sentit qu'on lui versait de l'eau, et, avec grand peine, elle ouvrit les yeux. Elle vit qu'elle était à l'église. Un jeune homme était là, au-dessus d'elle, qui paraissait la soigner. Puis, tout lui revint à l'esprit : son obsession pour le crucifix, la fumée ...
Elle se mit à pleurer silencieusement. Elle ne comprenait pas ...
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 15:01

Sam s'arrêta en la voyant se réveiller doucement mais en versant quelques larmes, il savait trop bien ce qu'elle venait de vivre, être possédé c'est tellement horrible et épuisant, il ne dit rien avant de s'approcher.

Est-ce que ça va un peu mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 15:08

Lucy pleurait toujours. Elle ne connaissait pas cet homme. Elle l'avait vu entré dans l'église et c'est là que les choses horribles ont commencé.

-Mais qui êtes vous ? Que m'avez vous fait ?

L'homme se rapprochait d'elle.

Non !! Laissez moi !!

Elle se mit à pleurer plus fort. Sa tête lui faisait tellement mal. Elle y passa sa main et, quand elle la regarda à nouveau, elle était pleine de sang.
Elle continua à pleurer et murmura.

Qu'avez vous fait ?
Sam Winchester

Feuille de personnage
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 15:14

Lui rien mais le démon lui des dégâts. Il mit une serviette mouillé sous la tête de la jeune femme qui saignait, il avait bandé sa main et essaya de la calmer.

Je n'ai rien fait vous étiez comment dire possédé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   Mar 19 Juin - 15:17

Lucy était abacourdie. Possédée ? Comment ça possédée ?! Ils ne sont tout de même pas dans un film de science fiction !

Quoi ?! Je ne comprend rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]   

Rencontre à l'Eglise [PV: Sean]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant