AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal intime de Sam Winchester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 28
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Le journal intime de Sam Winchester.   Dim 10 Juin - 12:30

Cher journal,


Ma vie ces derniers temps à été pas mal bouleversé, tout d'abord mon coeur battait pour Sarah que j'ai demandé en mariage tout en sachant que ce jour là mon coeur était ailleurs, elle avait dit oui puis c'est rétracté. Une étrange force ma conduit vers Joanna j'en suis tombé amoureux mais j'ai fait du mal à Dean et à Sarah, cela ne me ressemble pas mais c'était comme ça, cependant je ne me le pardonnerais jamais. Avec Jo j'étais bien, on été souvent ensemble surtout dans les moments difficiles et ont c'est rapprochés, on vit dans la même maison alors bien sûre sa créés des liens.
Il y a peu de temps j'ai découvert que j'étais possédé et c'est elle qui m'a sortit de l'enfer, elle a mis le feu à son bar en brûlant son pendentif mais elle ne m'a pas dit pourquoi elle avait aussi mis le feu au bar.
J'ai l'impression que j'ai encore d'énorme doute sur mes sentiments, je tiens à Sarah aussi bien qu'à Joanna mais quand je suis avec Sarah ce qui se passe en moi est indecriptable, je l'ai compris le jour où elle m'a embrassé pour faire sortir le démon que j'avais en moi, je l'avais encore piégé même si c'était pas moi parce que c'était le collier de Jo que voulait le démon et non Sarah.
Les choses ont évolués je me suis remis avec Jo, Dean et Sarah ont dû mal à se remettre de ce que j'ai fait et de ce qui m'est arrivé moi aussi puisqu'aujourd' hui je vois la vie différemment...

_________________

Parce qu'il est déjà trop tard pour me faire pardonner et même pour t'aimer, je me laisse porter par ce que j'ai fait et ce que tu veux de moi ! Je t'aime Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le journal intime de Sam Winchester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» [Cathrine, Arnaud] Le journal intime de Benjamin Lorca
» LE JOURNAL INTIME DE SALLY MARA
» LE JOURNAL INTIME D'UN ARBRE de Didier Van Cauwelaert
» Journal intime d'une blonde... après le permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Le journal intime-
Sauter vers: