AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal intime de Chloé Sullivan.

AuteurMessage
Chloé Su
Invité

MessageSujet: Le journal intime de Chloé Sullivan.   Sam 26 Mai - 9:41

Mon cher journal,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas rédigé, aujourd'hui ma vie ne se résume plus qu'a une chose, les études, je dois tout recommencer, j'ai perdu mon travail, celui dont je rêvais depuis que j'étais au lycée, je n'ai plus d'appartement ni de voiture mais heureusement tout mes ami(e)s sont là pour me soutenir, il y a Nathan Scott le mari de ma meilleure amie Haley James Scott, Il y a Véronica Mars, Logan Echolls, Wallace Fennel, ma chère cousine Lois Lane, Lana Lang, Clark Kent, Ingrid Munoz mais aussi le Dr Alisson Cameron, une femme charmante, alors c'est sûre je suis vraiment bien entourée.

Commençon par le début je m'appelle Chloé Sullivan, j'ai dix-huit ans et je suis des études de journalisme approfondie quand à mon travail, j'étais journaliste au Daily Planet mais tout ça c'est finit. Et oui j'ai refusé un dossier sur Luthor Corp pour protéger un ami et pas n'importe quel ami Clark mon meilleur ami, mon patron est devenu fou, Max Grant est autoritaire, fou et violent mais il m'aime après une violente altercation j'ai refusé de le voir pendant un petit moment, il ma mise à la rue tout de même. Sinon j'adore flâner dans les galeries marchandes mais pas dans n'importe quel magasins celui d'informatique et vidéo, je regarde les caméras, et je rêvasse. J'ai suivis mon premier cours de sociologie, je suis arrivé en retard et je suis sortis avant tout le monde mais le cours semblait génial, j'adore jouer au bowling surtout avec ma cousine Lois parce qu'elle et moi on perd à tour de rôle, mon endroit préférée ce sont les cascades, leur fraîcheur, le silence c'est idéal pour faire un jogging. Je mène une enquête avec véronica assez particulière et dangereuse mais j'adore ça me remonte le morale du moins un peu, il y a eu la fête universitaire à la boîte de nuit "l'étincelle" aussi c'était géniale, on a fait beaucoup de rencontre, on c'est bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime de Chloé Sullivan.
Page 1 sur 1